Pour la 1ère fois, L'image d'après projettera un film qu'elle n'a pas produit.
Mais c'est un film que nous aimons et que nous avions envie de vous présenter pour vous parler d'un autre type de travail que nous faisons. 
Si nous produisons des films, nous faisons également de la post-production pour d'autres sociétés ou réalisateurs.
C'est le cas avec "Un père" dont le réalisateur, Victor Fornies, est venu travailler dans nos locaux pour faire le montage son avec Brice Kartmann, ingénieur du son à L'image d'après.
Ils présenteront ensemble cette séance.

 

Mercredi 5 avril à 20H00 au Volapük à Tours

5 avril 2017 / "Un père" de Victor Fornies au Volapük à Tours

Quand je t’observe, je me demande : que se passe-t-il en toi pendant chacun de tes silences ? 
C’est un souvenir de ma vie, tes silences et nos silences. Pourquoi toute cette tension  ?
Je n’ai jamais demandé à mes amis s’ils vivaient la même chose avec leurs parents.
J’ai cru alors que ce silence était le nôtre, personnel et familial.

Séance en présence du réalisateur

2016, 61 minutes, France / Espagne
Production : Les films du phare
coproduction: Le Fresnoy, studio national des arts contemporains
Tarif : 3€ + adhésion à VPK
!!! ATTENTION JAUGE LIMITEE !!!
Réservation indispensable directement auprès du Volapük
au 02 47 44 02 45 ou vpkauvolapuk@gmail.com


Adresse : Le Volapük, 12 bis rue Lobin à Tours
 
Tag(s) : #Projections et actualités
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :